Research et foundings

mercredi 3 juillet 2019

Et vous ? Y auriez vous cru ?

Bien le bonsoir,
À vous,
À qui,
Je viens de configurer,
L'accès au :
Ici et maintenant.
Pour l'instant,
Ceci n'était qu'une simulation.
Soyez prudents,
Le contenu de ce blog,
Peut pousser à la folie,
Vous qui me connaissez,
Ne plongez pas n'importe qui dans cette voie.
J'ai su la traverser,
Je sais à qui j'ai donné l'accès.
Ne prenez pas vos risques à la légère,
Ce que l'on porte sur la conscience,
Lorsque l'on fait traverser, à un proche,
L'orage,
Ce n'est pas l'éclair qui luit dans ses yeux,
C'est la folie qu'il faut interpréter.


Bienvenue dans le monde mystérieux,
Par lequel je suis venu,
Dans lequel j'évolue.
En cas de doute,
Je vous écoute.

Je le connais mieux que qui ou quoi que ce soit,
C'est le mien.
C'est tout.
Voilà.


Einmaliges experiment,
Es war nur um sicher zu sein,
Das ich es richtig Schaffe.
Mir geht es gut.
Und seit Immer.
Und das einzige Paar,
Die, direkt, meiner Familie gehören,
Wissen das,
Denn Sie haben es Richtig verstanden.
Das Kaum-zu-Glauben,
Das Erst schritt in meiner Welt,
Kann mann erleben,
Aber nicht Teilen.
Das habe ich,
Nur für Euch,
Aufgebaut.
Zusammen,
Das zu verstehen,
Scheint es euch so Ein Fach,
Fächer, die ich Auswendig Kenne.

THIS IS OUT OF ORDER !
NEXT BOOK IS CURRENTLY IN PREPARATION
FOR THE FUTURE's COMING
LIKE THE SUN
I am
Nils.

Aucun commentaire: