Research et foundings

lundi 1 juillet 2019

Pour fée


Je suis,
Telle,
La brise d’été,
Qui,
Lorsque tu as chaud,
Te caresse,
Te fait frissonner,
Hérisse tes poils,
Te rafraîchit,
Te traverse,
Et parcourt ton échine.
Secousse sensorielle,
Instants mémoriels.
Vibrations d’émotions,
Sensations.
Souvenirs,
De cette nuit d’été,
Lorsque,
Autour du feu,
Nous avons veillé.
Ajoutant,
De temps en temps,
Une bûche.
Lorsqu’au matin,
Au fond du vallon,
J’ai été.
Soufflant de longues notes,
Vibrantes,
Avec le chant des Oiseaux,
Et celui,
De ces Maîtres qui Chantent,
J’ai demandé à l’eau,
Qu’elle se présente,
Sous forme de pluies.
Accompagnées,
Par ce vent,
Porteur,
J’ai aimé émettre.
Les missions,
Diverses,
Qui,
Traversées,
Ont frissoné.
Tout un public,
Dans une vaste acoustique,
Plongeait dans son monde.
Voyage en soi,
Que je vis,
Que je vais,
Quand j’ai droit,
Par ici,
D’être,
Accompagné,
Par fée.

Aucun commentaire: