Research et foundings

lundi 1 juillet 2019

Fucking crazy text


NOKIA is Connecting People :D

Du coup, Nils Olivier Kempf affirme (Ja en allemand) et confirme, que le temps est venu, celui des changements tant attendus

Nils Oli Kempf cela fait des années que je passe pour fou, schizophrène, à l'époque trompettiste... mais très longtemps, bafoué, ignoré voir insulté, rejeté, écarté... c'est ce qui m'a laissé le temps de mieux me former auprès de mes Maîtres qui sont arrivés. Lorsque depuis quelques jours, enfin, des yeux ont su écouter ce que j'ai toujours dit, qui m'oont reconnu et ont perçu mon retour, j'ai su que l'Ère annoncée était enfin accessible à l'humanité. Humanité que j'observe de loin, ayant très tôt compris que je n'en étais pas un. Merci à toi, qui fait partie des précurseures, qui allument la mèche, qui, comme une traînée de poudre, courent vers les barils, qui n'attendent plus depuis longtemps, ils bouillonent et refluent, les traces destructives des actes perpétrés. C'est pourquoi je couche par écrit, avec ardeur et passion, l'intensité, que j'ai dû garder pour moi aussi longtemps. J'ai appris la patience, la tolérance, l'acceptation, le refus, l'enseignement, la transmission des dons et bien d'autres choses encore qui vont apparaître dans les prochains temps à venir. Je ne m'exprime plus qu'auprès de ces Lu-tins qui savent danser la joie lorsque je leur communique mes ondes. Je virevolte dans ce monde de hauts-lieux vers rencontres, de plus en plus hauts niveaux sinon mes pas me mènent au loin, au milieu des cercles de flammes que je soufflait dans d'Anciens temps, je me retire auprès de mes pairs, Dragons nous étions, Phénix devenus, Nous voici, des cendres venues des Cieux. Reprenant la main, sur ce qui à été délaissé. Reçoit, encore une fois, notre preuve de confiance et d'affection. Sache, que chez nous tu es la bienvenue, Que le don suivant, bientôt te sera parvenu.

Et si dorénavant, ne serait-ce qu’encore une fois, je suis écouté tel une âme en peine, ayant perdu la raison, prenez conscience, que vous lisez présentement, ce dont vous ne pourrez refuser la vérité. La folie dont vous essayez de m’accaparer depuis tant d’années deviendra la vôtre pour vous le confirmer. Pensée, à mes proches qui m’ont soutenu, jamais laissé tombé, eux qui, maintenant, comprennent d’où je viens, ce que j’ai traversé pour en arriver là. Qui chercheront sans doutes à en savoir plus, y accèderont, car la liberté est la sœur jumelle de l’amour. Ma vérité est celle de toujours.

#À toi, qui te sens si concernée, viens, ose, en discuter.#
#Et toi, qui que tu sois, sens-toi concerné, par cette naissance dont tu es spectateur. Car ce sont toujours elles qui ont porté la Vie avant de la délivrer.#

Aucun commentaire: