Research et foundings

mercredi 14 décembre 2016

Bribes temporelles, traces d'essais laissées

Il faut, et je le sens. On va et il le faut.
Transmissions d'informations d'outre-temps, transmissions de savoirs séculaires.
Il faut bien qu'avant d'aller ouvrir la porte aux poules je reprenne mes rêves d'antan.
Il faut bien que je réouvre mes portes sur le monde des humains.
Vient le moment où je leur ré-ouvre les bras et où ceux qui comprirent s'approchèrent.
En lisant les lois françaises sur le respect et la protection des animaux, tout le monde est en mesure de porter plainte pour le non-respect de ces lois. Dans les abattoirs ? Non, en ville, en France, et leurs périphéries, dans chaque recoin du monde ou des morceaux de plastique assassinent des milliards d'animaux.
Bientôt reviendra la Nature en force, que ce soit dans le monde des humains tout comme sur cette belle Planète. Toutes les populations humaines devront de gré ou de force réapprendre à vivre aux cotés des autres formes de vies et d'existences à la surface de ce monde terrestre. Et ces grands retours qui ont déjà commencé dans les fonds grondent sourdement pour venir à leur apogée dans les peu d'années à venir. Il est évident qu'avec la pollution dépassant celle de que connu l'empire romain avant de s'écrouler par la folie des cerveaux affectés par ces-mêmes pollutions. Accrochez-vous, humains, accrochez-vous fort car les secousses continueront de plus en plus fort. Soyez vigilants et attentifs, autour de vous beaucoup ont déjà commencé à perdre la raison et à devenir des proies des lies de l'humanité. Beaucoup trop ont pris les habitudes de détruire méticuleusement au travers de beaucoup d'actions tout le long de la journée de ce qui aurait pu être un peu d'air frais, une goutte d'eau non polluée pour la donner à boire à votre fille. Combien financent les balles et les armes meurtrières d'Alep en payant leurs impôts à cet état militaire ? Qui accepte en payant son petrol d'appuyer de soi-même sur cette gâchette ou de poser cette mine anti-vie qui fera exploser dans d'atroces souffrances cette femme ou cet homme que vous aimiez tant ? Qui écoute en se retenant d'imaginer ces atrocités les informations qui sans cesse vous rappellent à quoi servent vos impôts ? Qui veut encore voir ça en face ? Qui accepte encore de financer cela ?

Je n'ose pas imaginer les monstres qui paient au jour le jour le spectacle de l'atrocité, je n'ose pas imaginer ce que vivent au quotidien les journalistes qui essayent de vous éveiller et de vous ouvrir les yeux sur cette réalité financée par les peuples consentants. Nous pouvons étaler sur des générations de réincarnations le rattrapage de nos erreurs mais pourrons-nous respirer aussi longtemps avec un fusil braqué sur notre tête et le pied de l'Être que l'on aime sur le point de se poser sur une bombe ?
Acceptons-nous de fouler du pied ces blessés qui hurlent d'agonie sous ces bombes que nous gouvernements ont voulu? ? N'est-ce pas suffisamment de preuves de la folie ayant pris possession de beaucoup trop de nos contemporains. Et si les derniers rares qui ont du bon sens ou sont sains d'esprit se dépêchaient de ramener à la bonté leurs proches en leur rappelant ces faits simples qui permettraient du jour au lendemain d'arrêter de payer des guerres et ne faire plus que les choix qui ne causent pas toutes ces horreurs ? Et si tout choix pouvant être néfaste était écarté car il y a toujours des choix respectant l'harmonie et les équilibres bien plus vastes que mon petit bonheur quotidien qui s'en fout des atrocités que cela cause à quelques jours de vie ? Aurai-je envie de me rendre compte que cela fait 15 ans que l'on doit faire machine arrière et que tous s'attendent à le faire en attendant ? Quand tout un chacun se responsabilisera et se souviendra que pour vivre il faut d'abord que la planète aille bien ? Avez-vous tous voté le choix d'un vaisseau spatial de secours qui permettra a quelques centaines de sélectionnés de partir vers l'espace pendant que la planète finira d'être totalement morte ? Où voulez vous entretenir ce vaisseau spatial que nous pouvons préserver et dont nous pouvons bénéficier de la beauté si la nature peut prendre sa place dont nous faisons partie sans que les humains aient fini de s'acharner à détruire ?
Qui voudra avoir deux véhicules aux plaques paires et impaires ? Qui voudra que ses enfants le maudisse pour cette pollution établie ? Qui voudra encore feinter ? Combien de temps ? Qui veut ne plus voir le soleil ?

Aucun commentaire: