Research et foundings

mercredi 14 décembre 2016

Pourquoi ?

Pourquoi dans les villes la place pour les humains doit-elle empêcher les autres formes de vies de pouvoir proliférer ?

Pourquoi autour des villes les terres doivent-elles s'appauvrir par la bouche des citadins vers les stations d'épurations saturées ?

Pourquoi la nature autour des ville suffoque-t'elle à quelques centaines de kilomètres à la ronde ?

Pourquoi à Berlin la baleine ne fut-elle pas écoutée ?

Pourquoi les humains mettent parfois longtemps avant de reconnaître l'intelligence souvent bien plus poussée des animaux ?

Quand seront-ils assez humble pour partager la nature sans en abuser ?

Qui voudrait devoir se séparer de sa Mère-Planète nourricière et véhicule spatio-temporel car elle aurait été si dégradée qu'elle ne serait plus viable ?

Qui veut assumer dans le futur les choix actuels qui se doivent d'être des présents et non une continuation des horreurs que l'histoire à déjà dû supporter ?

Qui veut soutenir la suite de cette troisième guerre planétaire qui tue et éradique bien trop d'espèces sans se soucier du lendemain ?

Qui accepte de se rendre compte qu'on est en plein dedans ?

Qui veut me démontrer le contraire ?

Qui le peut ?

"Demain, de bon matin, je pars seul sans escorte, j'irai sur les chemins retrouver mes amours mortes."
Même seul de ceux que je connais, si j'y vais j'en croiserai d'autres comme moi,
Même seule, la goutte d'eau peu faire des raz-de-marée
Même si nous ne sommes que 3 à 5 % de la population qui y pense, ils ne sont pas plus à essayer de nous gérer... Et ils sont bien trop (pré)occupés pour ne pas être à l'écoute de bien des radios. Il y a les anciennes technologies qui émettent, et les ignorants qui écoutent.........
A bons penseurs, la planètes, les animaux, les plantes, les minéraux et tous les autres appellent à l'aide, trop de plaies aberrantes nécessitent interventions d'urgence. Que l'humanité cesse d'appliquer les choix sombres.

Aucun commentaire: