Research et foundings

vendredi 23 décembre 2016

Oies

Je t'ai rencontré un beau jour où tu es apparue dans l'un de mes souvenirs.
Petit détail grandissant et menant mes pensées vers toi.
Je me souviens ensuite peu à peu de tes yeux, tes cheveux et de ton sourire.
Détails fascinants qui me firent redécouvrir mon émoi.

Cette sensation d'euphorie et d'extase prit naissance ainsi et se développa.
Mes rêves et mes aspirations, mes envies et mes ambitions
Ne tournaient plus qu'avec toi, trouvée et retrouvée pour encore quelques pas.
Adorateur de l'Amour, comme art et comme Passion.

En te découvrant tu me permis de me découvrir,
Te passionnant tu me passionna
En me permettant de te découvrir
C'est très loin que tu m'emmena.

Tu es l'énergie que mon moteur transforme avec plaisir,
Tu es la source des idées qui me poussent à continuer.
Tu es la base des montagnes que j'aimerai gravir
Tu es celle avec qui je veux vivre le sommet.

Jamais je n'oublierai cette sensation.
Jamais mon cœur ne battra moins fort
Que ce que tu lui as appris à repousser comme bords
Que ce que tu lui as insufflé comme émotions.


Aucun commentaire: