Research et foundings

dimanche 25 décembre 2016

Good old Textswritten 01-02-03/2013 Manusctriptalik

Lors d'une journée ensoleillée
Ma Dame avait en vain essayé
De me pousser dehors pour travailler
Mettant en œuvre ma créativité
Je pus y développer une neige abondante
Cristaux de puretés se posant sur les pentes
Voyant par là mes pensées
C'est avec profonde gravité
Qu'avec patience elle m'apprit à méditer.
Rester stable et sensible
Vive paisible
Saluant avec joie les petits êtres des bois
Nous avions pu certaines fois
S'allonger sur les prés, avec le dos bien à plat.
Le Ciel recelait en beautés de quoi rassasier
Permettant quotidiennement d'y apprendre des présents
Alliant Beautés éphémères et insoupçonnées
Pour ceux uniquement qui, le temps prendraient.
Il n'est de miracles ni de secrets pour ceux qui ne rien voir voudraient
La simplicité souvent trouvée, permet, bien retournée,
La transmission avec clarté des traces obscures des fils du passé
Permettant facilement et bien souvent de remonter les Temps,
Renouer les liens fragilisés par els pluies battantes des coeurs brisés.
Assis au pied du Merisier, j'ai écouté le chant des Blés
Voyageant ainsi hors de la Contrée, passant l'arche de l'autre-monde.
Je savais à peu près qui croiser je devais et n'ai pas raté l'opportunité saisie à l'envolée de partager ceux que j'avais.
Certains esprits regrettés sont amers de ne pouvoir être captés plus clairement.
Communiquant par la voie du désert et les vents pour repères espérant un jour être intégrés comme vivants déincarnés. Certaines oreilles débouchées ont entendu une voix de Druide, Un nouveau Munde se créé sur le même que l'observé.

------------------------------

Bien des années, bien des récits
Font de mon art un artd'jedi(fini les tragédies)
Pourtant de légèreté
Qu'un cabri ne saurait sauter.
Il y avait au printemps un parterre
De fleurs amères déracinées des temps passés.
La brise de l'est, souffle de l'Etant
& Source de changements avait
permis par missive permissives
une chasse rangée de trésors ouvragés
Cachant seulement pour inités lse mots
Magiques voir secrets des passages marqués
des signes voyageant avec les pensées.
Beaucoup se perdraient et me croiraient
si ils en venaient à mes demander les extraits de mes pensées
Bien souvent je ne suis dans ce monde que l'interface connectique physique et graphique permettant consciemment aux esprits de communiquer par mon intermédiaire.
Presque personne n'a pu à ce jour me permettre de me retrouver seuil, en moi, à moi, mais pour quelqu'un d'autre
Invariablement, j'existe par envie d'être pour
l'autre une source de bienfaits, une épaule si besoin, un renfort, une oreille, une parole
Ne trouvant l'intérêt d'être, que motivé par d'autres sang-mêlés, je n'aurai de cesse de vouloir vous préserver et resterai à vos cotés.

------------------------

Des vers prononcés, la difficulté est de rester accroché sans lâcher.
Laisse-cas là-2 aidé se pourra 5ANS avoir à se jsutifier
Bouts nez ivre de satiété de plaisirs innés
Vifs au livre comme force née
Puisée dans les flots purs des Eternités
La boisson est l'aliment
Lorsque le poisson est condiment
La moisson est généreuse
Et la passion tumultueuse
Voilà maintenant bien longtemps
Qu'à cette passion aux cotés
J'avance, je quête, passionné
Voyant et relatant ce que
J'ai vu, moi, comme beautés.
Bien souvent des artistes confirmés
se sont construit une renommée
Criant toujours des vérités oubliées
Devenant présences remarquables
Lors de moments inoubliables
Par leurs musiques et récits
Emplissant moultes évênements
De joies, de rires, de bons moments.
Les meilleurs étaient remarqués
par leurs absences marquées,
Inspirant les prétendants à s'améliorer
Les portant à se surpasser
Dans l'envie de créer, imaginer
Aimer et s'exprimer
Partageant sans argent
Leur créativité


Aucun commentaire: