Research et foundings

mercredi 26 juin 2019

Ça, ça clac


J’ai eu la chance et le plaisir de te rencontrer.
En cet ancien temps, où l’on s’était trouvés.
Immense bonheur fut de te retrouver,
Sur mon chemin, qui, de toi, s’en allait.
Il a fallu beaucoup de temps et d’errances,
Pour dénouer le lien qui ficelait la liberté,
Qui me liait si fort, à Toi, à qui je pense.
Clarifier mes pensées, m’a demandé de voyager,
Afin d’en être délivré, libéré.
C’est ainsi que, lorsque je pensais,
Avoir atteint ce but, ce sommet,
J’ai pu contempler la beauté de ces liens sacrés.
Qui me montraient le chemin,
Parcouru pour en arriver là.
Chemins qui m’ont mené droit à Toi,
Lorsque je n’y pensais plus dès le matin.
Tellement occupé à t’oublier,
Je ne me rendais pas compte.
Que tout ce que j’aime autour de moi,
Me rappelle directement à Toi.
Que j’aime vivre entouré de ces symboles,
Formes, idées, souvenirs, émotions,
Instants partagés en des moments de passions.
Et voici, en guise d’obole,
Lorsque je n’attendais plus rien,
Que je trouve entre mes mains,
Des messages du présent.
Qui me rappellent comment,
Dans les vies d’avant,
Nous nous connaissions autant.
Je me souviens de nos premières rencontres,
Qui avaient failli disparaître,
Dans les lymbes qui vont contre,
La mémoire de ce que l’on aime être.
Ce sont dans des dimensions,
Hors de l’espace et du temps,
Qu’ensemble nous avons,
Été tant.
Avant l’origine, nous étions,
Sons et vibrations.
Inspirations et volontés,
De concert nous ont guidées.
Vers l’amour, qui est vérité,
Nous sommes toujours allés,
Dans le bon sens et surtout la bonne direction.
Mêlant nos concepts originels pour une évolution,
Nous avons étudié certains arts sacrés.
Laissant ceux qui voulaient nous enseigner,
C’est vers et en nous que nous avons trouvé,
Notre chemin, notre Voie Lactée,
Qui, tout droit nous a mené,
À accomplir notre destinée.

Aucun commentaire: