Research et foundings

dimanche 16 juin 2019

Dessine-moi...

Dessine-moi ce que je t'écris, s'il-te-plaît :
Un mouton, avec son troupeau, dans sa prairie toute verte, entourée d'une forêt, traversée par des cours d'eau, bordée par les Océans, enveloppant le monde délicatement, tel un système solaire évolutif, intégré au bras d'une spirale mouvante, liée invisiblement aux autres galaxies, dans une respiration commune et synchronisée.

Comme le petit coin, qui marque une page,
Le petit pain que l'on se partage.
Et un trésor que l'on porte en soi,
Secret pour soi, gardé pour ses filleuls
Pour le moment où ils auront foi
Et fermeront leurs gueules.

Si tu as foi,
Moi j'ai chraud.
Quand j'ai froid, te manque-t'il de l'air ?

On me dit que je contourne les R
Et, alité, haut,
Voyage tel l'Oie

Zoo Parfait,
Une Planète,
Un concept.
Loup et Lion,
Unis,
dans l'action.

Aucun commentaire: