Research et foundings

vendredi 21 juin 2019

La pierre philosophale

On me demandait un jour ce que c'est :

c'est pour faire du thé, que tu bois quand tu as soif
D'apprendre son exitence t'en approche.
La voir est bien plus puissant que d'y accéder.
Des élixirs, avec, tu peux constituer.
La protéger tu dois, car recherchée elle est.

Ma poule aux Oeufs d'Or m'en a pondu un jour.
Le premier je l'ai gardé.
Mon second je l'ai offert.
Le troisième je lui ai laissé.
Elle l'a couvé de longues soirées.
Et je vous laisse deviner
Ce qui, de cet Oeuf Aîné,
Naquit en cette Lune sacrée
Un instant, pour toujours.



Préambule à :
Nûr El-Sakina un concept que l’on trouve seulement si on ne cherche pas à le trouver
Nils Oli Kempf et que l'on cherche, seulement quand on le trouve
La quête est relancée,
Avec il faut évoluer
En être digne,
La respecter

Aucun commentaire: