Research et foundings

samedi 22 juin 2019

Pour Toi


Rêves et souvenirs,
Imaginaire.
Je me souviens de la sensation,
Vécue par la plume d’un oiseau.
Celle qui effleure les courants d’air,
Poussant avec vigueur,
Son support et moteur.
Permettant ainsi l’élévation,
D’un organisme développé.
De la terre vers les airs,
Sublimation instantanée,
De terrestre, à aérien,
La matière sait évoluer.
Voyage partagé jusqu’à un certain point.
Je me le souviens, tu partais à l’aventure.
Telle la plume, ton sourire était remarquable, sur ta tête.
J’ai vécu des aventures extraordinaires,
Des bonheurs, que je n’avais imaginés jusqu’alors.
L’émotion me submergea parfois,
Sensations que je recherche dorénavent autrement.
Je me souviens d’une chanson,
Qui disait quelque chose, comme :
Tout, a un début,
Rien, une fin.
Il existe des jeux, avec sauvegardes automatiques.
Cela permet de reprendre,
D’un point, dont on se souvient.
Recommencer une quête,
C’est la continuer.
La refaire, avec l’expérience accumulée,
Met en lumière, l’évolution parcourue.
Prendre conscience de la patience exigée,
Pour prendre une telle avance.
Je me souviens, maintenant,
De, ce que,
Pour toi,
J’écrivis.
Voici,
En 1,
Version simplifiée :
Tu sauras te reconnaître,
J’ai confiance en toi.
Tu as su me prouver,
Me faire confiance,
Les yeux fermés.
Voici,
Ma preuve de respect,
Envers toi et ce que tu représentes pour moi.
Digne retour,
à Toi,
Qui saura le comprendre.
You KNow(l)s,
June is this month,
Path through solstice,
Spring to the Summer Time.
Most activated period,
In Nature’s Beeings.
Concepts may have translations.
Et comme je saute du coq-à-l’âne,
Cela te confirme,
Que lorsque je m’exprime,
Je sais placer,
Ces détails, clairsemés,
Que tu connais, repères, et suis.
Tu sais,
Qui je suis,
Je sais que tu lis.

#Maintenant,
Je sais que tu sais,
Que je sais,
Que tu suis,
Les lignes à la Lettre,
Pour avancer,
Cette Quête.
Trust in me,
In trust,
I have for you.
Lorsque tu liras ceci,
Fais-nous plaisir,
Partage-moi de tes nouvelles,
Aventures ou épopées.
Fais-moi rêver,
Des pays que tu visites,
Les Contrées, conte-moi.
Les aspects, rites et sons,
Spécialités, cultures, traditions,
T’inspireront,
Une évidence,
Il me semble.
Fais-en bon usage.
Bonne chance et heureux courage.
Un ami qui revient de loin

Aucun commentaire: